Conseils Angéliques

Conseils Angéliques

Que peuvent vous dire les Anges quand vous trouvez des pièces ?

IMG_3058.JPG

 

Suite à un échange avec une dame j'ai eu l'idée d'écrire cet article sur les possibles significations des pièces trouvées à terre ou ailleurs . 

Si vous avez lu mes articles précédents, vous avez bien compris que les Anges communiquent avec nous en attirant notre attention par des signes . 

Le fait que vous trouviez des pièces à terre ou dans un endroit inhabituel n'est pas dû au hasard. 

Lorsque cela vous arrive , vous devez ramasser la ou les pièces en remerciant les Anges pour leur message . 

Il faut ensuite regarder le type de pièce. Si c'est 1 centime cela n'a pas la même signification que si c'est 5 centimes . J'ecrirai un autre article sur la numérologie Angélique mais vous pouvez chercher sur internet ou consulter un livre comme "Les nombres des Anges 101 " de Doreen VIRTUE.

 

Si c'est 1 centime  cela peut être un message des Anges pour vous rappeler que vos pensées sont créatrices et que vous êtes uni(e) au Divin . Ça peut être aussi le début de quelque chose ou un renouveau . 

Si c'est 2 pièces ou une pièce de 2 Ça peut être un message d'union ou alors le signe que vous êtes sur la bonne voie et que vous devez continuer .

 

Si vous trouvez plusieurs pièces à la fois, il faut faire attention à leur disposition . Si elles forment un coeur  qu'en déduirez-vous ?

 

Il faut aussi faire attention au lieu où vous les avez trouvées. Par exemple je devais partir en voyage à l'étranger et j'avais mon billet ainsi que mon hotel mais à la veille du voyage je ne voyais pas où trouver l'argent du séjour. En me rendant rapidement à un centre commercial pour faire des courses pour mon fils avant de partir , j'ai trouvé 13 pièces à terre pour un total de 36 centimes . J'ai donc compris que les Anges me disaient de ne pas m'inquiéter pour mon séjour et en particulier pour mon alimentation. En rentrant chez moi j'ai cherché la signification Angélique de 13 et de 36. 

Le 13 signifie que les maitres ascensionnés comme Jésus sont avec nous et en particulier que les Déesses et les maitres ascensionnés de type féminin comme Marie, Quan Yin ,Lakshmi etc...nous aident à rester positifs.

Le 36 signifie que les maitres ascensionnés vous demandent de garder vos pensées alignées sur la vérité spirituelle et de leur confier Tout souci matériel. 

De façon générale , si vous trouvez souvent des pièces, c'est un message puissant des Anges pour vous dire de ne pas vous inquiéter pour vos besoins matériels car ils vous aident à condition que vous le leur demandiez . 

 

Vous pouvez aussi regarder ce qui est gravé sur la pièce.  Peut être que cela va faire écho à quelque chose dans votre vie . 

 

Quoi qu'il en soit , je vous recommande de noter dans un cahier vos trouvailles afin de pouvoir les mettre en relation avec votre Vie . Si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à demander aux Anges de vous envoyer d'autres signes que vous pouvez interpréter facilement. 

 

 



18/02/2017
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres